Nos vins rouges

Gamay pré du Roy et Rubis

Gamay Le vin des grillades et des repas convivial. Léger et persistant en bouches. Sa robe rubis et ses arômes de fruités rappellent le goût du raisin. Il se marie à merveille avec les grillade, volailles, charcuterie. Aussi agréable durant vos repas qu'à l'apéritif !
Lire la suite...
 

Sarto

Sarto Un très bon vin rouge masculin issu d'un assemblage de 3 cépages. Gamay, Mondeuse et un peu de Pinot Noir pour lié la sauce. C'est un vin simple mais épicé, poivré, puissant, enfin, toute l'image et les valeurs traditionnelles de la Savoie réunies dans ce nectar !
 

Pinot Les Plates

Pinot Noir Le Pinot noir les Plates est souple et éclatant. Long en bouche, fruité et lumineux, c'est un vin décontracté, festif et convivial qu'il est conseillé de déguster frais. Il sera le compagnon idéal de vos grillades et viandes blanches !
 

Pinot prestige

Pinot Prestige Le pinot Noir Prestige est un Vin de garde souple avec des arômes de vanille, il sent l’automne avec un nez de sous-bois et boisés sublimés par un élevage en fût de chêne. Il conviendra parfaitement avec des gibiers à plumes mais aussi à poils tel que le chevreuil.
 

Mondeuse Les Côtes

Mondeuse Les Côtes La Mondeuse c’est le reflet de ma vinification. Une attention toute particulière est portée lors de son élevage. C’est le cépage roi de chez moi mais aussi de toutes la Savoie il est issu de terroir séculaire, puisse que nous les premières lettres de noblesse viennent de Rome Allobroguim Vinum (le vin des Allobroges). C’est un vin issu de vieilles vignes. Cuvaison traditionnelle, égrappée plus longue. Son passage en fût de chêne et la puissance de ses tanins en font un vin très charpenté. De couleur pourpre, vin épicé aux saveurs de fruits rouges et baies noires. Elle accompagnera toutes vos viandes en sauce et gibiers tel que le sanglier. Cette Mondeuse très équilibrée ne manque pas de caractère. Etant un vin de garde, elle est très vive dans ses jeunes années, et développera tous ses arômes entre 5 à 10 ans de cave. Elle vieillira très bien.
Lire la suite...
 

Mondeuse Saint Jean de la Porte

Mondeuse Saint Jean de la Porte La Mondeuse c’est le reflet de ma vinification. Une attention toute particulière est portée lors de son élevage. C’est le cépage roi de chez moi mais aussi de toutes la Savoie il est issu de terroir séculaire, puisse que nous les premières lettres de noblesse viennent de Rome Allobroguim Vinum (le vin des Allobroges). C’est un vin issu de vieilles vignes. Cuvaison traditionnelle, égrappée plus longue. Son passage en fût de chêne et la puissance de ses tanins en font un vin très charpenté. De couleur pourpre, vin épicé aux saveurs de fruits rouges et baies noires. Elle accompagnera toutes vos viandes en sauce et gibiers tel que le sanglier. Cette Mondeuse très équilibrée ne manque pas de caractère. Etant un vin de garde, elle est très vive dans ses jeunes années, et développera tous ses arômes entre 5 à 10 ans de cave. Elle vieillira très bien.
 

Mondeuse Prestige vieilles vignes

Mondeuse La Mondeuse c’est le reflet de ma vinification. Une attention toute particulière est portée lors de son élevage. C’est le cépage roi de chez moi mais aussi de toutes la Savoie il est issu de terroir séculaire, puisse que nous les premières lettres de noblesse viennent de Rome Allobroguim Vinum (le vin des Allobroges). C’est un vin issu de vieilles vignes. Cuvaison traditionnelle, égrappée plus longue. Son passage en fût de chêne et la puissance de ses tanins en font un vin très charpenté. De couleur pourpre, vin épicé aux saveurs de fruits rouges et baies noires. Elle accompagnera toutes vos viandes en sauce et gibiers tel que le sanglier. Cette Mondeuse très équilibrée ne manque pas de caractère. Etant un vin de garde, elle est très vive dans ses jeunes années, et développera tous ses arômes entre 5 à 10 ans de cave. Elle vieillira très bien. 
Lire la suite...
 


Site réalisé par Nouvel Oeil Communication